Cet été, l’ASSE compte bien renforcer la qualité de son effectif avec comme objectif la remontée en Ligue 1 la saison prochaine. Après les arrivées d’atouts offensifs comme l’attaquant Ibrahima Sissoko en provenance de Sochaux, le club du Forez s’apprête à recruter le défenseur congolais Dylan Batubinsika (27 ans) en provenance de Famalicao (Portugal).
Coup de tonnerre, un attaquant va recaler l'ASSE ! https://t.co/oamYW2lLbj pic.twitter.com/76CApQ98mP
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
L’ASSE a frappé fort sur le mercato
Ainsi, les dirigeants stéphanois ont d’ores et déjà bouclé plusieurs arrivées depuis l’ouverture du mercato estival. Auteur d’un prêt très réussi, Niels Nkounkou a rejoint définitivement les Verts, tout comme le milieu de terrain Mathieu Cafaro. En attaque, Saint-Étienne a frappé fort en enrôlant l’ancien buteur de Sochaux Ibrahima Sissoko.
Dylan Batubinsika va signer à l’ASSE
Et comme le révèle FootMercato ce jeudi, l’ASSE est en passe de boucler une arrivée au poste de défenseur central. Dylan Batubinsika devrait ainsi rejoindre les Verts en provenance de Famalicao dans le cadre d’un transfert sec. Prévue pour cette semaine, l’arrivée du défenseur de 27 ans pourrait rapidement se conclure, et ce dernier pourrait parapher un contrat de 3 ans avec le club du Forez.