Pour son retour en Ligue 1, l’ASSE a déjà bouclé les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye. Néanmoins, ce n’est visiblement pas suffisant aux yeux d’Olivier Dall’Oglio qui attend encore des renforts, et il annonce d’ailleurs que cela va bouger d’ici la fin du mercato.
Pour le moment, l'ASSE a bouclé les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye. Mais pour leur retour en Ligue 1, les Verts comptent bien frapper fort. C'est la raison pour laquelle Olivier Dall'Oglio annonce que cela devrait encore bouger sur le mercato.
Mercato - ASSE : Le chouchou des Verts ne va pas signer ! https://t.co/4hc4AM4Ej6 pic.twitter.com/k4Gll6IPe3
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Dall'Oglio annonce la couleur pour le mercato de l'ASSE
« Cette grosse revue d’effectif bénéficie aux jeunes joueurs qui gagnent en expérience avec l’apport de joueurs confirmés comme notre recrue Yunis Abdelhamid, Montpelliérain et qui a longtemps été capitaine à Reims. Le mercato dure jusqu’au mois d’août et nous n’avons pas encore recrutés tous les joueurs que l’on souhaite », assure l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse, avant d’évoquer l’apport des nouveaux propriétaires du club.
«Les nouveaux propriétaires vont nous amener leur expérience»
« Les nouveaux propriétaires vont nous amener leur expérience. En étant passé dans des clubs comme Arsenal et Milan, ils auront des choses à nous raconter. Ils ont eu le respect de garder pratiquement tout le monde au club, de continuer avec les personnes déjà en poste. Les nouveaux propriétaires arrivent avec une force financière mais pas seulement. Ils ont la capacité de pouvoir nous aider sur la data ou le recrutement », ajoute Olivier Dall’Oglio.