Mercato : L’annonce qui va jeter un froid à l’OM !
Thomas Bourseau

Dans l’optique du remplacement de Pierre-Emerick Aubameyang qui a succombé aux juteuses sirènes saoudiennes, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Eddie Nketiah. Le buteur de 25 ans d’Arsenal a cependant « de grandes chances de rester » à Arsenal selon son entraîneur Mikel Arteta.

Eddie Nketiah dispose du numéro 14 de Thierry Henry et de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. Et se pourrait-il qu’à l’instar du buteur gabonais, Nketiah vienne à son tour à porter la tunique de l’OM ? Aubameyang s’en est allé signer un contrat en or à Al-Qadsiah en Arabie saoudite. Depuis quelque temps, il est spécifié dans la presse que l’attaquant de 25 ans formé à Arsenal pourrait venir remplacer le Gabonais à l’OM.


Eddie Nketiah, d’Arsenal à l’OM ?

D’ailleurs, ses agents se seraient rendus à Marseille la semaine dernière dans l’optique de faire accélérer le processus de sa venue à l'OM en prêt avec option d’achat obligatoire. Toutefois, Eddie Nketiah a effectué la pré-saison aux États-Unis avec Arsenal et était sur le banc de touche face à l’OL pour l’Emirates Cup dimanche (2-0).

«Tous les joueurs qui sont ici ont de grandes chances de rester avec nous»

En conférence de presse après la rencontre remportée par ses Gunners, Mikel Arteta s’est confié sur l’avenir d’Eddie Nketiah par le biais de propos relayés par Football London. « Tous les joueurs qui sont ici ont de grandes chances de rester avec nous. C'est pour cela qu'ils sont là ». a sobrement indiqué l’entraîneur d’Arsenal. L’OM est prévenu, tout n’est pas encore joué dans le feuilleton Eddie Nketiah.

Articles liés