Alors qu’il y a été formé, Jonathan Pitou n’a pas été conservé par l’OM, qu’il a quitté lors de l’été 2022. Désormais à Pro Patria, en Serie C, l’attaquant âgé de 19 ans n’a pas oublié Marseille pour autant. Il rêve d’y faire son retour de disputer la Ligue des champions avec son club formateur.
« J'ai été malade pendant dix jours. » Dans un entretien accordé à LacasadiC.com, Jonathan Pitou est revenu sur son départ de l’OM. Formé à Marseille, l’attaquant âgé de 19 ans n’a pas été conservé et il a fini par quitter le club lors de l’été 2022.
Mercato : Annonce troublante pour son avenir à l’OM ! https://t.co/60KwhC4Aaq pic.twitter.com/e4NPaXQYCY
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Pitou veut revenir à l’OM
Mais Jonathan Pitou n’est pas rancunier. Quelques mois après son départ de l’OM, il a rebondi en Serie C, à Pro Patria, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Le natif de Marseille pense encore à son club formateur, où il aimerait beaucoup faire son retour.
« J'aimerais jouer la Ligue des champions avec Marseille »
En effet, Jonathan Pitou rêve de disputer la Ligue des champions sous les couleurs de l’OM : « J'aimerais jouer la Ligue des champions avec Marseille. J'aimerais rentrer au pays et montrer que je suis devenu un vrai joueur. »