Le PSG souhaite faire le ménage cet été, et les stars ne seront pas épargnées. Après Lionel Messi, le club parisien aurait acté l'arrivée de Neymar. Cela tombe bien puisque Chelsea et Al-Hilal seraient venus aux renseignements ces dernières semaines. Mais la proposition de l'Arabie Saoudite ne semble pas le convaincre.
Arrivé en 2017, Neymar pourrait mettre un terme à son aventure parisienne dans les prochaines semaines. Sifflé par une partie du Parc des Princes, l'international brésilien fait partie des joueurs, qui pourraient être transférés lors du prochain mercato estival, notamment en cas d'offre satisfaisante.
PSG : Messi lâche sa réponse à Cristiano Ronaldo, c’est validé https://t.co/CbKZLqfQFC pic.twitter.com/Wn1XqeJHX0
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Al-Hilal serait passé à l'action
Selon les informations de CBS Sports, Neymar serait courtisé par l'Arabie Saoudite, qui cherche à s'offrir quelques stars pour développer son championnat. Après avoir tenté de s'attacher les services de Lionel Messi, Al-Hilal aurait lancé des discussions avec l'entourage du Brésilien, sous contrat jusqu'en 2027 avec le PSG.
Neymar veut rester en Europe
A en croire RMC Sport, la réponse de Neymar n'a pas été celle escomptée. Présente en Europe depuis 2013, l'ancienne star du FC Barcelone entend poursuivre sa carrière sur le vieux continent. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Chelsea est passé à l'action dans le dossier Neymar et est prêt à l'accueillir dans les prochaines semaines.