Mercato : La terrible mise au point de l'Atlético pour Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne pouvant pas disputer la Ligue des Champions avec Manchester United, Cristiano Ronaldo se chercherait un nouveau club à l’occasion de ce marché des transferts. Jorge Mendes, l’agent du Portugais, s’activerait en ce sens et le nom de CR7 a notamment été évoqué à l’Atlético de Madrid. De quoi faire réagir Enrique Cerezo, président des Colchoneros. 

Le mercato est actuellement animé par le cas Cristiano Ronaldo. Un an seulement après son retour à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or voudrait s’en aller, ne pouvant pas jouer la Ligue des Champions avec les Red Devils. Reste toutefois à trouver un point de chute. Dernièrement, il était question d’un possible arrivée de Cristiano Ronaldo à l’Atlético de Madrid. Cela ne devrait toutefois pas arriver. 

« Pratiquement impossible »

Ancienne star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre l’Atlético de Madrid. Et ce n’est autre qu’Enrique Cerezo, président des Colchoneros, qui le dit. En effet, pour la Cadena Cope, il a assuré à propos de ces rumeurs concernant Cristiano Ronaldo : « Je ne sais pas qui a inventé cette histoire concernant Cristiano Ronaldo, mais c’est pratiquement impossible pour lui de venir à l’Atlético de Madrid ». 

Quel avenir pour CR7 ? 

L’avenir de Cristiano Ronaldo ne s’écrirait donc pas à l’Atlético de Madrid. Mais alors que le Portugais souhaiterait toujours quitter Manchester United, les options manqueraient pour son futur club alors que Chelsea et le Bayern Munich, annoncés comme des possibles destinations, ne seraient pas intéressés. 

Articles liés