Mercato : La sortie fracassante de Manchester United sur l'avenir de Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Manchester United défie West Ham ce dimanche, Erik Ten Hag a fait le point sur la situation de Cristiano Ronaldo. Exclu du groupe dimanche dernier suite à sa colère contre Tottenham, l'international portugais a reçu le soutien de son entraîneur, alors que certaines rumeurs évoquent un possible transfert en janvier.

Cristiano Ronaldo est au cœur de l'actualité ce dimanche. Selon The Mirror, le joueur pourrait rejoindre le Sporting Portugal en janvier prochain. Agé de 37 ans, le buteur est en manque de temps de jeu à Manchester United et avait laissé éclater sa colère lors d'une rencontre face à Tottenham.

« Nous sommes heureux qu'il soit ici »

Sanctionné par son entraîneur, Ronaldo avait loupé le match face à Chelsea dimanche dernier. Interrogé sur cette polémique, Erik Ten Hag n'a pas caché son agacement. « Cristiano Ronaldo s'est-il excusé ? J'en ai assez dit là-dessus, j'ai donné assez d'explications. Nous sommes heureux qu'il soit ici, Cristiano est un joueur important » a confié le coach de Manchester United.

« Il peut même être plus important »

Le technicien néerlandais a, par ailleurs, confirmé qu'il comptait sur Cristiano Ronaldo, buteur en Ligue Europa jeudi dernier face au Sheriff Tiraspol. « Jeudi, il a marqué et nous en sommes heureux. Il peut même être plus important » a conclu Ten Hag dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés