André-Pierre Gignac possèderait une clause libératoire dans son contrat avec les Tigres comme le révèle un média mexicain.
19 réalisations en 25 matches avec les Tigres dans le championnat mexicain, voilà un chiffre éloquent quant au niveau de performance d’André-Pierre Gignac. C’est presque autant que le total des buts que le Français a inscrit avec l’Olympique de Marseille la saison passée, 21 exactement. Malgré son départ loin des lumières de l’Europe, le buteur garderait une certaine aura, notamment en Premier League. Dans le cas où un club s'intéresserait à Gignac, il devrait payer une clause libératoire.
Clause libératoire de 25M€ pour Gignac
En effet, le média sud-américain Multimedios expose l’idée qu’une clause libératoire existerait dans le contrat de Gignac. Celle-ci s’élèverait à 25M€. Une somme plus qu’honnête quand on sait que le club mexicain s’est attaché les services de l’ancien joueur phocéen gratuitement. Cette information va dans le sens des révélations du président des Tigres à Récord sur le possible départ de Gignac : « Nous avons toujours dit que tant que le joueur est heureux, qu’il veuille rester ou partir, si l’offre est bonne pour le club et le joueur, ça peut se faire. Sinon il reste ».