Ce n’est pas un secret, le PSG souhaite recruter Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Pour le moment, Naples et Paris négocient afin de trouver un accord. Mais du côté du club parisien, on aimerait proposer Milan Skriniar afin de baisser le prix de l’opération. Cependant, le club italien ne l’entendrait pas de cette oreille. Explication.
Le mercato hivernal s’emballe du côté du PSG. Alors que la priorité du club de la capitale a toujours été de recruter un ailier gauche afin de concurrencer Bradley Barcola, Paris fonce sur Khvicha Kvaratskhelia. Priorité absolue du club parisien l’été dernier, le Géorgien était intéressé par une arrivée au PSG, mais avait vu Naples s’opposer clairement à son départ.
Le PSG sur le point de faire bouger le mercato ! Kolo Muani en route pour la Juve ? 💥 https://t.co/mu2xmeIMim
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Le PSG fonce sur Kvaratskhelia, et pourrait inclure Skriniar dans l’opération
Depuis, la situation de la star géorgienne a complètement évolué. Toujours performant, Kvaratskhelia ne serait cependant plus considéré comme un élément indispensable par son entraîneur Antonio Conte. De ce fait, Naples pourrait songer à vendre son numéro 77, d’autant que ce dernier ne souhaite pas répondre favorablement à la proposition de contrat que lui a soumis le club italien. D’après les dernières révélations de la Gazzetta Dello Sport, le Géorgien est désormais très clair à propos de sa situation : ce dernier souhaite quitter le club dès cet hiver. Du côté du PSG, on prépare une opération très intéressante pour parvenir à la signature de Kvara.
Naples ne veut qu’un transfert sec
En effet, ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano a révélé que le PSG aimerait inclure Milan Skriniar dans le deal, afin de faire baisser le prix du transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Alors que la priorité du défenseur parisien est de retrouver la Serie A, cette proposition permettrait au PSG de se séparer d’un indésirable. Mais selon les dernières informations révélées par la Rai ce jeudi, Naples attendrait un transfert sec pour le joueur de 23 ans, et ne souhaite pas qu’un ou plusieurs joueurs soient inclus dans l’opération. Affaire à suivre...