Le mercato a fermé ses portes en France, et l’OM n’a pas encore fini de dégraisser son effectif. Le club olympien veut encore vider son loft, composé de ses indésirables. L’un de ces joueurs aurait d’ailleurs lâché une punchline à Pablo Longoria, vivement critiqué tout au long de la saison passée par les supporters marseillais.
Alors que le mercato a fermé en France ce vendredi soir, l’OM n’a toujours pas fini de dégraisser son effectif. Le club olympien n’a pas encore vidé entièrement son loft, composé ses joueurs indésirables de la formation marseillaise. L’un d’eux aurait d’ailleurs lâché une punchline à Pablo Longoria, vivement critiqué la saison passée.
De Zerbi : Il l’annonce, l’OM a trouvé l’entraîneur parfait https://t.co/3QD4oyu8hN
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Longoria réclamé dans le loft ?
« Si on a raté la saison dernière, pourquoi n’êtes-vous pas avec nous dans le loft ? » aurait lancé l’un des indésirables au président de l’OM à en croire les informations du journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire. Un message qui renvoie au mercato décevant de Pablo Longoria l’été dernier, mais aussi à la mauvaise gestion de certains dossiers en interne.
L'OM veut encore boucler des départs
Si Samuel Gigot a réussi à quitter le loft de l’OM à la dernière minute en rejoignant la Lazio, Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia et Azzedine Ounahi sont encore poussés vers la sortie. Mais à moins d’une destination plus exotique, ces joueurs semblent bien partis pour rester à l’OM au moins jusqu’en janvier prochain.