Mercato : La prochaine signature du PSG déjà connue ?
Pierrick Levallet

Recruté en 2022, Vitinha a vécu une première saison délicate au PSG. Mais l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien en 2023 semble l’avoir sauvé. Depuis, l’international portugais est devenu indispensable dans l’entrejeu des Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens souhaiteraient ainsi offrir un nouveau contrat au joueur de 24 ans prochainement.

Vitinha a vécu une première saison délicate au PSG. Le milieu de terrain a eu du mal à se faire une place dans l’entrejeu des Rouge-et-Bleu. Mais l’arrivée de Luis Enrique a tout changé. L’international portugais est désormais indispensable dans le onze parisien. Son début de saison 2024-2025 est moins convaincant que le précédent, mais il reste malgré tout essentiel à Luis Enrique.

Le PSG veut prolonger Vitinha !

Le PSG serait d’ailleurs très satisfait du rendement de Vitinha, à tel point que les dirigeants parisiens souhaiteraient lui offrir un nouveau contrat. D’après les informations de Relevo, le club de la capitale aimerait prolonger le joueur de 24 ans jusqu’en juin 2029. Le bail actuel de l’international portugais court jusqu’en 2027.

La signature d'Hakimi imminente ?

Le PSG devrait donc s’activer sur ce dossier après avoir bouclé la prolongation d’Achraf Hakimi. Ce ne serait désormais plus qu’une question de jours avant que le latéral droit marocain ne signe son nouveau contrat dans la capitale. Une fois cela fait, les Rouge-et-Bleu s’occuperont de l’avenir de Vitinha. À suivre...

Articles liés