Après les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, d’Iliman Ndiaye, et d’Ismaïla Sarr cet été, l’OM s’apprête à boucler une nouvelle recrue dans le secteur offensif. Argentin de 29 ans, Joaquin Correa va s’engager en faveur du club phocéen en provenance de l’Inter Milan. Joueur polyvalent, Correa aurait fait part aux dirigeants marseillais de sa volonté de jouer sur l’aile gauche à Marseille.
Mercato : Un attaquant arrive à l’OM, voilà pourquoi https://t.co/ZC1zSJGpmc pic.twitter.com/IMOagDvMMN
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Joaquin Correa attendu ce vendredi à Marseille
À quelques jours de la fin du marché des transferts, l’OM va boucler ce qui pourrait être sa dernière recrue estivale. Selon les informations de FootMercato, le club phocéen et l’Inter Milan ont un accord total pour le prêt avec option d’achat de Joaquin Correa. Attendu à Marseille ce vendredi afin de passer sa traditionnelle visite médicale, l’Argentin pourrait même être officialisé ce week-end.
Correa veut jouer ailier gauche à Marseille
Révélé à Séville puis à la Lazio Rome, Joaquin Correa a connu un passage mitigé à l’Inter Milan. Malgré tout, la polyvalence de l’attaquant de 29 ans est très appréciée, lui qui était utilisé comme deuxième attaquant chez les Nerrazzuri. Mais selon RMC, Joaquin Correa aurait fait part à la direction de l’OM de ses envies d’évoluer sur l’aile gauche au sein de la formation de Marcelino, lui qui aime évoluer face au jeu.