Alors que le rideau tombera sur le mercato estival le 1er septembre, l’OM serait susceptible de boucler une énième recrue. Bamo Meïté est au courant de l’intérêt du club marseillais pour lui et semblerait être déterminé à troquer la tunique du FC Lorient pour celle de l’Olympique de Marseille.
La huitième recrue estivale de l’OM arrive à grands pas. Alors qu’une visite médicale était programmée mardi matin pour MichaelMurillo comme L’Équipe l’expliquait, l’arrière droit panaméen pourrait ne pas être le dernier renfort de l’Olympique de Marseille cet été à en croire la tendance de ces derniers jours avec Bamo Meïté.
Bamo Meïté ne veut pas manquer le train pour l’OM
Engagé avec le FCLorient jusqu’en juin 2026, BamoMeïté (21 ans) ne cacherait pas ses envies d’ailleurs en coulisses. A en croire les informations divulguées par La Provence, le défenseur central ivoirien se montrerait clair et souhaiterait à tout prix signer en faveur de l’OM avant la fin du mercato. La cause serait simple, Meïté refuserait de laisser passer une telle opportunité de carrière.
C’est annoncé, l’OM prépare encore des surprises sur le mercato https://t.co/4pdQDoypQJ pic.twitter.com/HCUiBfk8YK
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Lorient prêt à céder Bamo Meïté
Mardi, RMC Sport dévoilait que le FCLorient ne fermerait d’ailleurs pas la porte à un départ de dernière minute de BamoMeïté en cette fin de mercato. Encore faudrait-il que les discussions entre l’OM et les parties concernées débouchent sur un accord.