Cet été, le PSG négocie avec la Juventus au sujet de Randal Kolo Muani, mais pas seulement. Le club de la capitale s'intéresserait également à Khéphren Thuram pour renforcer son milieu de terrain. Mais les dirigeants italiens ne veulent pas se séparer de l’ancien Niçois et pourraient même lui offrir une prime afin qu’il ne cède pas aux avances parisiennes.
Par le passé, le PSG a souvent fait des affaires en Serie A. C’était notamment le cas il y a plusieurs années, quand Leonardo était le directeur sportif du club de la capitale. Le Brésilien était notamment allé chercher Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou bien encore Edinson Cavani. Plus récemment, c’est Khvicha Kvaratskhelia qui a posé ses valises à Paris, en provenance du Napoli, contre un chèque de 70M€.
Khéphren Thuram est pisté par le PSG
Après Naples l’hiver dernier, le PSG aurait cette fois un oeil du côté de Turin. Le club de la capitale serait intéressé par le milieu français de la Juventus, Khéphren Thuram. Pour le moment, Luis Campos n’aurait toutefois pas fait d’offre pour l’ancien Niçois qui évolue en Italie depuis 2024.
La Juventus envisage une prime pour Thuram
D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus n’aurait pas peur d’une possible approche du PSG ou de certains clubs anglais. La Vieille Dame préférerait toutefois assurer ses arrières et réfléchirait à la possibilité d’offrir une prime à Khéphren Thuram. Ainsi, une revalorisation salariale pourrait être proposée au Français, mais cela ne serait pas une priorité pour le moment. Affaire à suivre…