Après seulement quelques matchs avec son club formateur de l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola a fait le grand saut vers le Paris Saint-Germain, dans le cadre d‘un transfert à 50M€ qui a beaucoup fait parler. Et il semble commencer à s’y faire une place, alors que les premiers mois dans le club de la capitale n’étaient pas parfaits.
Le PSG a décidé de changer son fusil d’épaule. Fini la multitude de stars internationales, place à un projet axé sur un collectif construit de jeunes talents à fort potentiel. C’est le cas avec Bradley Barcola, qui s’est imposé sur le flanc gauche de l’attaque depuis quelques mois, poussant Kylian Mbappé dans l’axe.
PSG : «On n’en peut plus», le Qatar craque et se lâche totalement sur Mbappé https://t.co/QiHkKHALWj pic.twitter.com/gpm5f0yxQ5
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Barcola a déjà séduit Luis Enrique
En moins d’une saison passée au PSG, l’ailier de 21 ans a déjà atteint le même nombre d’apparitions en Ligue 1 qu’avec son club formateur de l’OL il y a un an. D’ailleurs, Luis Enrique semble tout particulièrement l’apprécier, puisque c’est lui qui avait insisté pour l’avoir sous ses ordres lors de son arrivée à Paris, l’été dernier.
« J’ai mis du temps à m’adapter, mais je suis content de ce que j’arrive à faire »
Présent en conférence de presse ce lundi, avant le 8e de finale de Ligue des Champions face à la Real Sociedad, il s’est exprimé au sujet de son évolution au sein du PSG. « Je suis content de ce que j’arrive à produire. J’ai mis du temps à m’adapter, mais je suis content de ce que j’arrive à faire » a déclaré Bradley Barcola.