Cette saison à l’OL, les deux hommes forts se nomment Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Deux joueurs suivis par le PSG, un intérêt sur lequel est revenu Bernard Lacombe.
Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, AlexandreLacazette serait toujours dans le viseur du PSG, tout comme NabilFekir. En conférence de presse, HubertFournier a récemment affirmé que cela n’était que de la déconcentration. Une opinion partagée par le conseiller de Jean-MichelAulas, BernardLacombe. Même si pour lui, il pourrait y avoir plus.
« LES PARISIENS PEUVENT AVOIR DES ENVIES »
Après HubertFournier, BernardLacombe est lui aussi revenu sur l’intérêt du PSG pour Lacazette et Fékir. Dans une interview accordée à L’Équipe, il a tranché entre pure déstabilisation et réel intérêt : « Un peu des deux, j'imagine. Comme notre président a parfois un peu embêté le PSG sur certains dossiers... (Sourires.) Mais les Parisiens peuvent avoir des envies, cela se comprendrait ».
« FEKIR ET LACAZETTE, J’EN PENSE BEAUCOUP DE BIEN »
Il y a quelques jours, LaurentBlanc avait également répondu à cet intérêt. L’entraîneur n’avait pas caché son admiration pour les deux joueurs de l’OL : « Déstabilisation ? Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas parlé de Fekir et de Lacazette. Quand on me demande si Lyon a de bons jeunes joueurs, je réponds oui. Quand on me donne des noms de joueurs, je peux dire qu’ils me plaisent beaucoup, mais ça s’arrête là. Il y a de bons jeunes joueurs en L1, à Lyon notamment, mais aussi à Guingamp. Ça n’engage rien. Si on veut le déformer… Je le dis à Hubert, en ce qui me concerne, je n’ai pas voulu déstabiliser qui que ce soit. Fekir et Lacazette, j’en pense beaucoup de bien, mais ça s’arrête là ».