Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Diego Simeone monte au créneau sur son avenir !

Diego Simeone a semblé très agacé par les différentes spéculations autour de son avenir. Ainsi, le coach de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au point.

L’avenir de Diego Simeone est des plus flous. Certains médias assurent en effet que le technicien argentin serait tourmenté par des envies de départ. D’autres assurent qu’il n’a jamais été aussi motivé par sa mission à l’Atlético Madrid et qu’il a l’intention de réaliser des grandes choses jusqu’à juin 2018 au moins, date de la fin de son contrat. Les nouveaux investisseurs de l’Inter pousseraient fort pourtant, afin qu’il pose ses valises en Lombardie le plus tôt possible.

« Je suis ici, car c’est l’endroit où je veux être ! »

Les incessantes questions sur son avenir et sur ses supposées envies de départ semblent passablement agacer Diego Simeone. « Ça fait cinq ans que je ne vois pas mes fils au jour le jour. Vous pensez vraiment que je m’infligerais ça si je n’avais pas vraiment l’envie d’être à l’Atlético Madrid ' » a lancé le coach de l’Atlético Madrid en conférence de presse, d‘après des propos rapportés par AS « Je suis ici, car c’est l’endroit ou je veux être en ce moment précis ! ». La presse ibérique expliquait récemment que l’Argentin serait déjà en train de préparer son départ vers l’Inter, à la fin de la saison.

Articles liés