Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Un départ prématuré pour Diego Simeone ?

Alors que Diego Simeone a récemment confié qu’il voulait rester jusqu’à l’entrée dans le nouveau stade, les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient très inquiets concernant l’avenir de leur coach.

Est-ce la fin de l’aventure de Diego Simeone à l’Atlético Madrid ? Proche d’un départ cet été, l’Argentin a décidé de rester, mais des questions persistent au sujet de son avenir. Ces derniers mois des signaux forts ont été envoyés. Le coach des Colchoneros a souhaité rencontrer ses dirigeants pour raccourcir son contrat afin de le porter jusqu’au mois de juin 2018, soit deux ans de moins que la date prévue. De plus, les sirènes de l’Inter se feraient de plus en plus insistantes et en dépit de ses propos rassurants récemment, on commencerait à avoir des doutes du côté de Vicente Calderon.

Simeone sur le départ à la fin de la saison ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants de l’Atlético Madrid craindraient un départ de Diego Simeone à la fin de la saison. L’Argentin semble toujours très atteint par la finale de Ligue des Champions perdue face au Real Madrid la saison dernière et il aurait désormais envie de trouver un nouveau challenge. Le quotidien catalan explique que la rumeur Inter commencerait à devenir assourdissante. El Cholo aimerait beaucoup retrouver son ancien club et ainsi démarrer un nouveau cycle en Italie, un pays qu’il apprécie tout particulièrement.

Articles liés