Mercato : La guerre est déclarée pour le crack de l'OM !
Amadou Diawara

Du haut de ses 18 ans, Robinio Vaz fait déjà le plus grand bonheur de l'OM de Roberto De Zerbi. Ce qui n'a pas échappé à plusieurs écuries européennes. En effet, Chelsea, le Bayern, Arsenal et le Napoli souhaiteraient arracher Robinio Vaz au club présidé par Pablo Longoria en 2026.

Depuis le début de cette saison, Robinio Vaz emmagasine de plus en plus de temps de jeu à l'OM. En effet, le crack de 28 ans a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues lors de cet exercice 2025-2026.

OM : Robinio Vaz a la cote en Angleterre

Alors que Roberto De Zerbi lui fait confiance, Robinio Vaz enchaine les prestations XXL ces derniers mois. En 14 rencontres disputées, toutes compétitions confondues, le numéro 34 de l'OM a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives. Ce qui a alarmé plusieurs colosses européens.

OM : Le Bayern et le Napoli en pincent pour Vaz

Selon les informations d'Africafoot, Robinio Vaz aurait la cote sur le marché. En effet, l'attaquant de l'OM serait dans le collimateur de Chelsea, du Bayern, d'Arsenal et du Napoli, qui aimeraient boucler son transfert l'année prochaine. La direction de l'OM ferait donc mieux de rester sur ses gardes. Pour rappel, Robinio Vaz est lié au club phocéen jusqu'au 30 juin 2028.

Articles liés