A la recherche de renforts, l’Olympique de Marseille regarderait du côté de l’Allemagne à quelques semaines seulement du début du mercato hivernal. Déjà pisté cet été, Sacha Boey ne joue que très peu au Bayern Munich et pourrait donc décider de relancer sa carrière en Ligue 1, qu'il a quittée en 2021 pour tenter l’aventure à l’étranger.
A Marseille, on est habitués au changement. Ainsi, même si une douzaine de nouveaux joueurs est déjà arrivé cet été, a l’OM on aurait déjà plusieurs pistes pour renforcer encore plus l’effectif de Roberto De Zerbi. Et ça pourrait concerner le poste de latéral droit, où un certain Timothy Weah semble pourtant s’être durablement installé.
Boey avec Weah à l’OM ?
Pour épauler l’ancien du PSG, l’OM songerait à un autre joueur qui a grandi en région parisienne, avec Sacha Boey. Cet été déjà, il semblait être la priorité des Marseillais pour renforcer leur couloir droit, mais il n’a finalement pas quitté le Bayern Munich. Depuis le début de la saison il ne joue toutefois pas beaucoup, ce qui devrait le pousser à changer de club.
Attention à la Juventus !
D’après les informations de Christian Falk, en Bavière on souhaiterait boucler le départ de Sacha Boey à l’occasion du mercato hivernal. L’OM serait une option, mais le Français aurait surtout été proposé à la Juventus récemment et ce deal plairait vraisemblablement à toutes les parties impliquées, surtout au Bayern Munich.