
Le Real Madrid a rapatrié Carlo Ancelotti en 2021 après le deuxième départ de Zinedine Zidane. Et alors que l’Italien semble être destiné à prendre la sélection brésilienne en fin de saison, le Real Madrid avait trouvé le candidat idéal. Mais la dernière nouvelle aurait chamboulé toute l’opération.
Depuis quelque temps et l’arrivée annoncée de Carlo Ancelotti à la tête de la sélection brésilienne en fin de saison, le Real Madrid fait face à de nombreuses rumeurs concernant l’identité du successeur d’Ancelotti sur le banc de touche de l’institution merengue.
Raul Gonzalez, favori à la succession d’Ancelotti
Ces derniers temps, un nom est revenu avec insistance sur le marché des entraîneurs pour prendre la suite d’Ancelotti au Real Madrid. Et bien que l’ancien joueur madrilène Xabi Alonso soit une option, la priorité de Florentino Pérez serait une légende du club : Raul Gonzalez. C’est du moins ce que SPORT affirme ce dimanche.
Un transfert fait halluciner le Real Madrid… et Haaland ? https://t.co/cXPFjneYi8 pic.twitter.com/EIQOIVxzZ1
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Le Real Madrid en colère contre Raul ?
Néanmoins, Raul aurait émis un souhait de prendre les rênes de l’effectif de Villarreal dernièrement. Une volonté qui aurait été particulièrement mal perçue par le comité de direction du Real Madrid. Au point où Raul ne serait à ce jour plus un profil favori pour remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid.