Le PSG semblait pourtant être prêt à accueillir Jude Bellingham. Le président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché son intérêt pour l’international anglais. Mais finalement, c’est le Real Madrid que le joueur a choisi au grand dam du PSG. Et d’après Dani Carvajal, le Real Madrid a mis la main sur la perle rare.
Nasser Al-Khelaïfi ne s’en était pas caché. Lors du dernier Mondial au Qatar, le président du PSG était comme beaucoup sans voix devant les performances du milieu de terrain qui n’était alors âgé que de 19 ans.
«Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher»
Pour Sky Sports,Nasser Al-Khelaïfi tenait le discours suivant. « Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et (nous avons) du respect, donc si nous voulons lui parler, nous le ferons d'abord au club ». Finalement, c’est le RealMadrid qui a raflé la mise en investissant plus de 100M€ pour le transfert de JudeBellingham.
Deschamps lâche une annonce sur la dernière recrue du PSG https://t.co/P81W662Xls pic.twitter.com/aegCC4aapY
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
«Nous nous sommes regardés et nous avons vu qu'il savait ce qu'il faisait»
Au micro de Movistar+, DaniCarvajal s’est enflammé pour le recrutement de JudeBellingham au RealMadrid. « Dès le premier instant, nous nous sommes regardés et nous avons vu qu'il savait ce qu'il faisait. C'est un joueur très complet. Il bouge dans les deux sens, c'est un finisseur, il utilise ses deux jambes. Vous lui donnez le ballon et il est capable de comprendre d'un coup d'œil avec ses coéquipiers.... C'est très important ».