Chaque jour, un nouveau joueur du PSG anime le marché des transferts. Dernièrement, les rumeurs s’étaient multipliés concernant Kylian Mbappé ou encore Neymar. Ce mardi, c’est un autre Parisien qui fait parler de lui : Achraf Hakimi. Et voilà que selon les dernières indiscrétions, le Marocain souhaiterait quitter le PSG. Une tendance qui semble se confirmer.
A l’été 2021, le PSG réalisait un énorme mercato. On se souvient notamment des arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. C’est également à ce moment qu’Achraf Hakimi a rejoint le club de la capitale. Alors considéré comme l’un des meilleurs en Europe au poste de latéral/piston droit, le Marocain s’est engagé au PSG en provenance de l’Inter Milan. Depuis, Hakimi a pris ses marques à Paris, ayant notamment une très forte amitié avec Kylian Mbappé. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors des terrains, mais voilà que cette connexion pourrait voler en éclat étant donné la volonté d’Achraf Hakimi de quitter le PSG.
Mercato - PSG : Coup de théâtre en coulisse dans le dossier Manuel Ugarte ! https://t.co/zOecT6ehbi pic.twitter.com/Aoyu7EUF7U
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Hakimi au PSG, c’est fini ?
Ce mardi, le mercato s’est agité pour Achraf Hakimi. En effet, en Espagne, c’est Mundo Deportivo qui a annoncé les envies de départ de l’international marocain du PSG. De quoi faire forcément énormément parler. Si des démentis ont été apportés par certains, une confirmation est cependant venue d’un autre média espagnol, Relevo. Il a alors été assuré qu’Achraf Hakimi souhaitait quitter le PSG, même il sait visiblement que cela sera très compliqué de faire ses valises durant le mercato estival à venir.
Hakimi pas à l’aise au PSG ?
Aujourd’hui, Achraf Hakimi est lié au PSG jusqu’en 2026. Mais le Marocain semble donc vouloir s’en aller et il aurait ses raisons pour avoir une telle idée. Comme précisé par Relevo, Hakimi en serait arrivé à ce stade étant donné qu’il ne serait pas vraiment à l’aise au PSG. De plus, il ne se serait pas vraiment senti soutenu ces derniers mois par le club de la capitale. Pour rappel, dernièrement, le Marocain s’est retrouvé au coeur de la polémique, étant accusé de viol par une jeune femme.