Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : L’OL et l’ASSE auraient tenté leur chance pour un joueur en partance vers l’Angleterre

Alors que Abdul Camara se dirige tout droit vers Derby County, l'OL et l'ASSE aurait également essayé d’enrôler l'attaquant d'Angers ces derniers jours.

Si le PSG domine outrageusement la Ligue 1, Angers est une véritable surprise cette saison. Actuellement troisièmes, les Angevins n’ont jamais flanché sur cette phase aller et pourraient out simplement se qualifier pour une compétition européenne d’ici mai prochain. Une réussite due à Stéphane Moulin, son coach, Cheick Ndoye et Abdoul Camara, ses deux attaquant. Ce dernier aurait ainsi tapé dans l’œil des recruteurs de l’OL et de l’ASSE.

L’OL et l’ASSE se seraient renseignés pour Camara

Si l’ASSE et l’OL sont adversaires sur le terrain, ils le sont également sur le marché sur le transfert. Selon Foot Mercato, les Rhodaniens et les Verts auraient tenté leur chance ces derniers jours pour arracher la signature d’Abdoul Camara mais l’attaquant d’Angers ne dirigerait bel et bien vers l’Angleterre. Derby County et les Queens Park Rangers seraient les deux pistes privilégiées pour l’ancien Rennais. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Stéphane Moulin a confirmé ce départ : « Derby County ? Oui je confirme »

Derby County en pôle

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 23 décembre dernier, Abdoul Camara est bien et bel en partance vers Derby County. Alors que Cheikh Ndoye est observé par plusieurs clubs de Premier League, le milieu offensif du SCO, devrait lui s’engager à Derby County, actuel deuxième en Championship (D2 anglaise) et donc candidat à l’accession en Premier League en fin de saison. La transaction serait proche de se conclure moyennant un montant de 1,7M€. Abdul Camara devrait lui parapher un bail de trois ans et demi.

Articles liés