Alors que Abdul Camara se dirige tout droit vers Derby County, l'OL et l'ASSE aurait également essayé d’enrôler l'attaquant d'Angers ces derniers jours.
Si le PSG domine outrageusement la Ligue 1, Angers est une véritable surprise cette saison. Actuellement troisièmes, les Angevins n’ont jamais flanché sur cette phase aller et pourraient out simplement se qualifier pour une compétition européenne d’ici mai prochain. Une réussite due à StéphaneMoulin, son coach, CheickNdoye et AbdoulCamara, ses deux attaquant. Ce dernier aurait ainsi tapé dans l’œil des recruteurs de l’OL et de l’ASSE.
L’OL et l’ASSE se seraient renseignés pour Camara
Si l’ASSE et l’OL sont adversaires sur le terrain, ils le sont également sur le marché sur le transfert. Selon Foot Mercato, les Rhodaniens et les Verts auraient tenté leur chance ces derniers jours pour arracher la signature d’AbdoulCamara mais l’attaquant d’Angers ne dirigerait bel et bien vers l’Angleterre. DerbyCounty et les QueensParkRangers seraient les deux pistes privilégiées pour l’ancien Rennais. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, StéphaneMoulin a confirmé ce départ : « Derby County ? Oui je confirme »
Derby County en pôle
Comme nous l’annoncions en exclusivité le 23 décembre dernier, Abdoul Camara est bien et bel en partance vers DerbyCounty. Alors que CheikhNdoye est observé par plusieurs clubs de Premier League, le milieu offensif du SCO, devrait lui s’engager à DerbyCounty, actuel deuxième en Championship (D2 anglaise) et donc candidat à l’accession en PremierLeague en fin de saison. La transaction serait proche de se conclure moyennant un montant de 1,7M€. AbdulCamara devrait lui parapher un bail de trois ans et demi.