Alors que Riyad Mahrez brille en Premier League, ce dernier a révélé qu’il pensait que Leicester était… une équipe de rugby.
Révélation de la saison en Angleterre avec 14 buts et 12 passes décisives, Riyad Mahrez forme avec Jamie Vardy l’un des duos les plus redoutables de la Premier League mais aussi d’Europe. Dans le sillage de ses deux joueurs, Leicester réalise une saison exceptionnelle au point d’être à la lutte pour le titre. Mais tout cela aurait pu se passer différemment comme le raconte l’international algérien qui a rejoint les Foxes en janvier 2014, dans le magazine Four Four Two.
« Je pensais que Leicester était une équipe de rugby »
« Je ne connaissais pas Leicester. En France, on ne connaît pas le club parce qu’il évoluait en deuxième division. Par conséquent, je pensais que Leicester était une équipe de rugby. Quand ils m’ont appelé, je ne savais pas quoi faire mais je suis allé à Leicester et j’ai été impressionné par les installations du club. Je ne regrette pas d’avoir rejoint Leicester, c’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué. C’est la meilleure saison de l’histoire du club et nous devons juste continuer comme ça. Nous avons la qualité et la confiance nécessaires », confie-t-il.