Après avoir bouclé les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye, l’ASSE continue d’enchaîner les signatures. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une prolongation de contrat. Après Aïmen Moueffek, c’est Mickaël Nadé qui a signé un nouveau bail avec le club du Forez, ce qui plaît grandement à Olivier Dall’Oglio.
Par le biais d'un communiqué, l'ASSE a officialisé la prolongation de Mickaël Nadé, la seconde de l'été après celle d'Aïmen Moueffek : « Ce mercredi, le défenseur central de 25 ans a paraphé un nouveau contrat avec l’ASSE, le liant à son club formateur jusqu’en 2028 plus une année en option ». Et le défenseur des Verts n'a pas caché sa joie.
L’ASSE lâche 10M€, c’est la panique sur le mercato ? https://t.co/NERi6wQJij pic.twitter.com/s2HIir6bQh
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Nadé prolonge à l'ASSE
« C'était important pour moi de poursuivre l'aventure avec l'ASSE, mon club formateur. Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec ce club. Il va maintenant falloir faire le travail sur le terrain pour aller chercher ce maintien dans l'élite ! », lâche le défenseur central sur le site du club, avant qu’Olivier Dall’Oglio s’enflamme pour la prolongation de son joueur
«La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle»
« La prolongation de Mickaël est une très bonne nouvelle. C'est un joueur du crû qui a fait une très belle deuxième partie de saison et a été décisif pour la montée. Il y avait un souhait qu'il reste avec nous. C'est un garçon sérieux, solide, avec une marge de progression. On est satisfait de le voir poursuivre avec nous ! », lance l’entraîneur de l’ASSE.