Mercato : Kvaratskhelia fait une autre victime au PSG ?
Pierrick Levallet

Le PSG a sans doute réalisé LE gros coup du mercato hivernal avec le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale a déboursé aux alentours de 70M€ pour mettre la main sur l’international géorgien. Le désormais ex-joueur de Naples pourrait d’ailleurs faire une autre victime dans l’effectif de Luis Enrique après Randal Kolo Muani et Marco Asensio.

Le PSG a très certainement bouclé LE transfert de l’hiver. Le club de la capitale a déboursé 70M€ pour pouvoir recruter Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier de 23 ans a d’ailleurs fait deux grosses victimes chez les Rouge-et-Bleu. Randal Kolo Muani a été envoyé en prêt à la Juventus puisqu’il n’entrait plus dans les plans de Luis Enrique. Marco Asensio, lui, devrait avoir encore moins de chance de se montrer.

Gonçalo Ramos bientôt victime de Kvaratskhelia ?

Mais Khvicha Kvaratskhelia devrait sans doute plomber un autre joueur du PSG. Comme le rapporte Le Parisien, son transfert offrirait une nouvelle possibilité à Luis Enrique à ce poste de faux 9 qu’il affectionne tant. De ce fait, Gonçalo Ramos pourrait être amené à avoir moins de temps de jeu, surtout s’il continue de se montrer inefficace comme ce samedi soir contre Reims lorsque le coach du PSG le titularise.

Luis Enrique a trouvé son supersub au PSG

En effet, le buteur portugais a conforté l’idée qu’il était plus à l’aise en sortie de banc. L’attaquant de 23 ans, buteur contre Manchester City, a une certaine faculté à profiter des espaces dans les défenses adverses lorsque celles-ci sont épuisées. Luis Enrique pourrait ainsi l’utiliser plus comme un supersub au PSG désormais, surtout après l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia.

Articles liés