Acheté 90M€ en septembre 2023, Randal Kolo Muani est plus que jamais sur le départ du côté du PSG. L’attaquant de 26 ans dispose de prétendants de taille, comme Tottenham, la Juventus, ou encore Manchester United. Ayant voulu prendre les devants dans le dossier, les Spurs ne sont pour le moment pas d’accord avec Paris, mais pourrait rapidement s’aligner sur une proposition irrefusable. Explication.
Le mois de janvier risque d’être chargé pour le PSG. En pleine période de mercato, le club de la capitale cherche à se séparer de Randal Kolo Muani, qui n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique. En effet, l’Espagnol ne prend même plus la peine de convoquer son numéro 23, qui plaît à de nombreux clubs européens.
Un transfuge inattendu pourrait changer la donne au PSG ! Le remplaçant de Skriniar en approche… 🔥
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/ntMAW0VzPC pic.twitter.com/LbuyAXrufx
Kolo Muani vers Tottenham ou la Juventus ?
Comme le rapporte GiveMeSport ce dimanche, les trois prétendants les plus sérieux pour l’international Français sont Tottenham, la Juventus, et Manchester United. Les Spurs ont souhaité prendre les devants avec une première proposition au PSG, rejetée par le club parisien. La raison ? Le club londonien n’a pas souhaité inclure d’obligation d’achat dans l’offre.
Les Spurs pourraient rapidement prendre les devants
A en croire le média anglais, la Juventus pourrait rapidement devenir favorite pour la signature de Randal Kolo Muani, étant donné que les Bianconeri proposent une belle option d’achat au PSG. Néanmoins, GiveMeSport précise que si les Spurs en venaient à inclure une obligation d’achat, ces derniers reprendraient les devants dans ce dossier chaud du mercato hivernal. Affaire à suivre de près...