Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Keita Baldé juge son intégration à l’AS Monaco !

Recruté par l’AS Monaco du côté de la Lazio Rome lors du dernier mercato estival, Keita Baldé semble satisfait de ses premiers mois dans les rangs du club de la Principauté. Il s’est prononcé à ce sujet.

Déjà auteur de 8 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Keita Baldé (22 ans) semble bien intégré au sein de l’AS Monaco. Recruté pour 30M€ à la Lazio Rome l’été dernier, l’international sénégalais (14 sélections) n’apparaît pas encore pour autant comme un titulaire indiscutable dans la hiérarchie de Leonardo Jardim. Interrogé par Foot Mercato, Baldé s’est confié sans détour sur son intégration au sein de l’AS Monaco.

« J’apprends à chaque match »

« C’est pas mal, c’est bien. Je suis le deuxième meilleur buteur du club, derrière Falcao. Je suis content de cela. J’espère encore m’améliorer, match après match. J’espère marquer encore plus de buts et délivrer plus de passes décisives. Je m’intègre bien au championnat, je pense. J’apprends un peu plus à chaque match, pour adapter mon jeu à la Ligue 1.  Ici, à Monaco, on a une bonne équipe pour jouer. C’est une bonne chose pour mon football, pour mon jeu », explique Keita Baldé.

Articles liés