Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus : Un champion du monde allemand toujours plus proche de la Juve ?

Le départ plus que probable d’Angelo Ogbonna de la Juventus cet été pourrait attirer un récent champion du monde allemand dans l’effectif Bianconero…

Arrivé pour 13 millions d’euros plus 2 en bonus, Angelo Ogbonna n’a pas su convaincre les dirigeants turinois. Selon Sport Mediaset, les Bianconeri seraient très intéressés par les profils du serbe et de l’Allemand Shkodran Mustafi pour le remplacer...

LA POLYVALENCE ALLEMANDE

Arrivé en 2012 à la Sampdoria, Shkodran Mustafi a véritablement explosé la saison dernière. L’international allemand est capable d’évoluer à plusieurs postes. Formé en tant que défenseur central, la position de latéral droit lui convient également parfaitement, comme le confirment ses récentes performances avec la Mannschaft lors de la Coupe du monde.

UNE FORTE CONCURRENCE

Selon Sport Mediaset, la Juventus n’est pas la seule à vouloir recruter Shkodran Mustafi. La Vieille Dame devrait faire à une forte concurrence venant principalement de Serie A et de Bundesliga. Hésitant entre l’international allemand et Matija Nastasic pour renforcer leur défense, les Bianconeri devront se décider rapidement s’ils ne veulent pas que le champion du monde allemand leur file entre les doigts.

Articles liés