Alors que Rudi Garcia n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’AS Roma, la Juventus compterait le séduire en vue de succéder à Antonio Conte, qui pourrait s’en aller cet été.
Carton plein pour la Juventus. À la veille de la dernière journée de Serie A, la Juventus pointe seule en tête du championnat, avec 99 points au compteur. Demi-finaliste de la Ligue Europa, les coéquipiers de Paul Pogba se sont offert leur troisième titre de champion d’Italie consécutif. Malgré cette réussite, l’ambiance serait plus tendue en coulisses…
CONTE TROP EXIGEANT ?
Depuis désormais plusieurs semaines, Antonio Conte est en négociation avec sa direction concernant une prolongation de contrat. Malgré l’avance des pourparlers, aucun accord n’a pour le moment été annoncé. D’ailleurs, le tacticien italien aurait exigé la signature d’un attaquant à la renommée mondiale lors du prochain mercato estival afin de prolonger. Il souhaiterait la venue d’Edinson Cavani, Mario Mandzukic ou encore Alvaro Morata. Mais à en croire le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait lassée de voir ce dossier traîner et aurait d’ores et déjà perdu patience.
GARCIA AURAIT RENVOYÉ LA JUVENTUS DANS LES CORDES
Les dirigeants piémontais auraient approché Rudi Garcia, qui a réalisé une brillante saison pour sa première à la tête de l’AS Roma avec une seconde place de Serie A. Toutefois, le média transalpin préfère temporiser sur cette piste, puisque l’ancien entraîneur du LOSC aurait préféré de ne pas donner suite. Rudi Garcia compterait poursuivre ses ambitions du côté du club de la Louve, avec notamment une savoureuse Ligue des Champions qui s’annonce du côté du Stadio Olimpico la saison prochaine.