Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus : PSG/Real Madrid… La lutte s’intensifie pour Pogba…

Paul Pogba devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Plusieurs grands clubs vont tenter de s’arracher la star française de la Juventus Turin.

Paul Pogba, 21 ans, la future star du football mondial ? Selon son agent, Mino Raïola, le milieu de terrain de la Juventus Turin est le joueur le plus cher du marché, devant Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Le Français ne cesse d’étonner à la Juve depuis 2012 et il est dans le viseur des plus grosses écuries européennes. La lutte pourrait être intense, cet été, entre le PSG, le Real, City et United.

Mercato - PSG/Chelsea/Real Madrid : L’agent de Pogba encourage la Juventus à le vendre !

UN DÉPART PROBABLE CET ÉTÉ

Paul Pogba a prolongé à la Juve jusqu’en 2019. Mais les Turinois ne se font guère d’illusions. Comme révélé par le 10 Sport, la Juve est persuadée que le PSG va passer à l’attaque cet été. 60M d’euros ? 70M d’euros ? 80M d’euros La vente de Pogba pourrait atteindre des records. Et la Juve a tout intérêt à faire monter les enchères.

POGBA AU CENTRE DU JEU

Manchester City a bien l’intention de contrecarrer les desseins du PSG et du Real. United, l’ancien club de Pogba, souhaite également s’inviter dans la course. Personne ne veut lâcher prise. Le PSG, de son côté, a de grosses ambitions. Paris ne peut pas se permettre de laisser filer le plus grand talent, le plus grand potentiel du football français. Mais le PSG va devoir lutter avec les clubs les plus riches de la planète…

Articles liés