Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG : Les nouvelles confidences de Pogba sur son avenir

Paul Pogba

Interrogé sur les différentes pistes à sa disposition en vue d’un départ de la Juventus Turin, Paul Pogba a tenu à remettre les choses au clair.

Paul Pogba figure certainement parmi les joueurs les plus prometteurs au monde. Le milieu de terrain français a pris une dimension considérable avec la Juventus ces deux dernières saisons et fait logiquement saliver les plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Malgré toutes les rumeurs à propos de son possible départ, Pogba ne semble au courant de rien et n’a, pour le moment, qu’un seul objectif en tête : la Coupe du monde.

« J’AI APPRIS À GÉRER CETTE AGITATION AUTOUR DE MOI »

Dans une interview accordée à l’Equipe, Paul Pogba a partagé son impression concernant cet engouement important à son sujet. « J'ai vécu une situation semblable au Havre puis à Manchester, et j'ai appris à gérer cette agitation. Je suis vraiment concentré sur le terrain, c'est la seule chose dont je me soucie. Cette saison, mon objectif, c'était de gagner le Scudetto et de disputer la Coupe du monde. Je reste concentré sur ça. Le reste, je ne m'en préoccupe pas. »

« JE N’AI REÇU AUCUN APPEL »

« On entend : "Pogba par-ci, Pogba par-là", alors que moi je ne dis rien, je n'ai même pas parlé avec mon club de quoi que ce soit et il n'y a rien. On a parlé d'un coup de fil de Zidane. La personne qui a répandu ça tient peut-être l'information de Zidane ou elle a regardé mon téléphone (ironique). Mais je n'ai reçu aucun appel et je n'ai pas changé de numéro récemment. » Néanmoins, cela pourrait très vite changer à l’issue du Mondial.

Articles liés