Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG : Le remplaçant de Pogba déjà trouvé ?

Fernando, Porto

Alors que Paul Pogba est plus que jamais annoncé sur le départ en fin de saison, la Juventus Turin aurait enclenché les grandes manœuvres pour dénicher son successeur.

L’histoire de Paul Pogba à la Juventus Turin va-t-elle s’achever l’été prochain, après deux saisons de haute volée ? L’hypothèse n’a aujourd’hui rien de farfelu, tant le milieu de terrain international français (7 sélections, 1 but) est courtisé de toutes parts actuellement, et notamment par la PSG. Alors qu’un transfert cet été est plus que jamais envisageable, la Vieille Dame commence déjà à s’activer en coulisses…

FERNANDO, GRATUIT, POUR REMPLACER POGBA ?

En effet, le quotidien turinois Tuttosport affirme aujourd’hui que les Bianconeri vont très bientôt enclencher les grandes manœuvres pour tenter de prolonger sa pépite. Néanmoins, ces derniers chercheraient d’ores et déjà un éventuel successeur et l’auraient trouvé en la personne de Fernando. Le milieu de terrain brésilo-portugais (26 ans) arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et pourrait arriver gratuitement à la Juve, qui rêve de refaire une autre excellente affaire après Fernando Llorente. Par ailleurs, la presse anglaise assurait hier que le joueur aurait lui-même signifié à ses dirigeants son désir de ne pas prolonger son contrat…

FERNANDO, CIBLE DE LONGUE DATE DE L’AS MONACO

Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, l’AS Monaco souhaitait absolument recruter Fernando. Une version confirmée en août par Claudio Ranieri : « Nous sommes en plein mercato donc il y aura peut-être des arrivées. Je veux Fernando mais je ne pense pas que cela va se faire. Il est trop cher », avait alors expliqué le technicien italien. Si l’ASM pourrait donc tenter sa chance dans les mois à venir, pas sûr cependant que le joueur privilégiera le challenge monégasque face à celui proposé par la Juventus

Articles liés