Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Pirlo lâche un nouvel indice sur son avenir !

Andrea Pirlo, Juventus

Dans un entretien accordé à Radio Deejay, le milieu de terrain de la Juventus Turin Andrea Pirlo a assuré que sa prolongation n’était plus qu’une question de temps.

Débarqué du côté de la Juventus Turin après avoir fait les beaux jours du Milan AC pendant dix ans (2001-2011), Andrea Pirlo (34 ans) tient une grande part dans le retour au premier plan de la Vieille Dame, en passe de remporter un troisième titre de champion d’Italie consécutif. En fin de contrat à la fin de la saison, le "Professeur" a assuré que sa prolongation était en passe d’être finalisée.

« MA PROLONGATION ? ON Y EST PRESQUE »

« Je pense que je peux jouer à ce niveau quelques années de plus. Je serai le premier à décider de m’arrêter si je constate que je ne suis plus au sommet. Mais aussi longtemps que je pourrais jouer, je veux aller de l’avant. Ma prolongation ? On y est presque. On attend juste le bon moment pour se rencontrer et finaliser tout ça », a-t-il expliqué dans des propos relayés par La Repubblica avant de revenir sur son départ du Milan AC.

« LE MILAN AC ? LA DÉCISION ÉTAIT COLLÉGIALE »

« Le Milan AC ? Nous nous sommes quittés en bons termes, la décision était collégiale. Je voulais un nouveau contrat de deux ans, il ne m’en ont proposé qu’une. Et puis l’entraîneur (Allegri) n’était pas convaincu à l’idée de me faire jouer dans ma position idéale. Seedorf ? Nous avons toujours eu une excellente relation. Je suis heureux que la situation soit plus sereine aujourd’hui. »

Articles liés