Mercato - Juventus/Manchester United : Ce que la Juventus exigerait pour lâcher Arturo Vidal
La rédaction

Le dossier Vidal brûle d’heure en heure. Manchester United a pris les devants sur ses concurrents, mais la Juventus est plus gourmande que prévu et demanderait près de 63 millions d’euros, plus un joueur … 

Arturo Vidal ne partira pas gratuitement, loin de là. Le milieu chilien est très courtisé cet été. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Arsenal sont sur les rangs, mais c’est bien Manchester United qui aurait pris les devants ces derniers jours. Sauf que la Juventus, qui risque de perdre un élément indispensable de son milieu de terrain, demande une somme colossale.

63 MILLIONS PLUS NANI ?

Selon le Daily Star, la Vieille Dame réclamerait 63 millions d’euros, plus Nani (également suivi par Arsenal et le Milan AC), dont le prix est évalué à 15 millions. Ce qui équivaut d’une certaine manière à un prix total de 78 millions. Patrice Evra pourrait également être inclus dans la transaction. Le défenseur français, ainsi que le milieu offensif portugais, viennent pourtant tous les deux de prolonger leur contrat avec les Red Devils.

L’ALTERNATIVE WILLIAM CARVALHO

Louis Van Gaal apprécie énormément Arturo Vidal, qu’il voulait déjà recruter à l’époque où il était l’entraîneur du Bayern Munich. Mais si de telles exigences de la part de la Juve venaient à décourager les dirigeants de Manchester United, ces derniers pourraient se rabattre vers d’autres solutions moins onéreuses. Notamment William Carvalho. Le milieu de terrain du Sporting Portugal ne coûterait « que » 46 millions d’euros. 

Articles liés