Annoncé un peu partout en Europe, Angel Di Maria pourrait bien atterrir en Italie où la Juventus aurait un accord particulier avec le Real Madrid. Reste à trouver l’argent nécessaire…
Auteur du but de la victoire pour l’Argentine lors du huitième de finale face à la Suisse, Angel Di Maria est l’un des joueurs les plus courtisés sur la scène européenne. L’AS Monaco et le PSG aimeraient en faire leur ailier gauche mais contre toute attente, c’est la Juventus qui pourrait remporter la mise sur ce dossier.
UN ACCORD ENTRE LA JUVE ET LE REAL MADRID ?
Comme le révèle Tuttosport, la Juventus aurait un accord avec le Real Madrid. En effet, si le club madrilène décidait de vendre Angel Di Maria, il devrait en premier lieu contacter la Juventus qui serait très intéressée par son profil. Le club turinois serait d’ailleurs en haut de la liste d’appel de Florentino Perez qui comprendrait également le PSG, Chelsea, les deux Manchester et même Arsenal. Pour autant, le joueur serait trop cher pour la Juventus et elle devrait donc vendre l'une de ses stars si elle compte le recruter.
LA JUVENTUS DOIT VENDRE VIDAL OU POGBA
Contrairement à beaucoup de grands clubs européens, la Juventus n’a pas un énorme budget et doit faire attention à ses dépenses. Et si elle veut recruter Angel Di Maria, elle devra donc vendre un de ses deux joueurs phares, à savoir Arturo Vidal ou Paul Pogba, qui possèdent une valeur marchande importante. Tous les deux intéresseraient d’ailleurs le Real Madrid qui voudrait renforcer son milieu de terrain.