Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Les confidences de Trezeguet sur Pogba et Coman…

David Trezeguet, Juventus

L’ancienne gloire de la Juventus Turin, David Trezeguet, a livré son sentiment sur la possible prolongation de contrat de Paul Pogba et s’est confié sur le renfort de l’ancien Parisien, Kingsley Coman.

Malgré l’intérêt insistant du Real Madrid, du PSG ou encore de Manchester United, Paul Pogba devrait vraisemblablement poursuivre son aventure du côté de la Juventus Turin cette saison. D’ailleurs, le jeune international tricolore est en passe de prolonger son contrat avec le triple champion d’Italie jusqu’en juin 2019, assorti d’une nette revalorisation salariale… Pour le plus grand bonheur des supporters bianconeri.

« LA FAMILLE DE POGBA EST TRÈS HEUREUSE QU’IL RESTE À LA JUVENTUS »

Lors d’un entretien accordé au journal transalpin Tuttosport, l’ancien attaquant de l’équipe de France, David Trezeguet, s’est justement confié sur Paul Pogba. L’ex-buteur vedette de la Vieille Dame a également livré son sentiment sur l'arrivée de l’ancien joueur du PSG, Kingsley Coman, dont les débuts sur les pelouses italiennes se sont avérés plutôt prometteurs. Une arrivée suivie avec une certaine attention par David Trezeguet. « À Turin, la vie est belle pour Paul Pogba et Kingsley Coman. Je sais que la famille de Paul est très heureuse qu’il reste à la Juventus. Kingsley Coman, je l’ai suivi lors de son premier match face au Chievo (0-1). C’est un joueur vraiment très intéressant. En un match, il a démontré son talent. Ce n’est pas rien », a ainsi conclu l’ancien international tricolore.

« POGBA : DE L’OR EN BARRE »

« Le symbole est bien sûr notre ami Pogba. Clairvoyant, puissant, audacieux, la Juve et la France avec lui sont armées pour traverser toutes les tempêtes et DidierDeschamps a en main le plus grand espoir du football mondial à son poste. Si il est épargné par les blessures, si il continue d'être à l'écoute de ses aînés en club comme en sélection, on tient là le patron des Bleus pour se lancer vers de nouvelles aventures. Car il faut bien le dire : Pogba c'est de l'or en barre. (…) Celui qui arrivera soit à prolonger son génie, pour la Juve, ou à s'attacher ses services, fera tout simplement, si sa progression reste linéaire, l'affaire du siècle », a récemment lâché Denis Balbir… La Juventus Turin l’a bien compris et fait tout son possible pour blinder sa star. Au nez et à la barbe des prétendants du Français.

Articles liés