Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG : Pogba savoure le transfert de Coman à la Juventus !

Kingsley Coman, Juventus

Auteur de débuts très prometteurs à la Juventus, l’ancien joueur du PSG, Kingsley Coman, a déjà convaincu l’international tricolore de la Vieille Dame, Paul Pogba.

Titularisé par Massimiliano Allegri lors de la première journée de Serie A, Kingsley Coman s’est montré particulièrement à son avantage sous ses nouvelles couleurs de la Juventus Turin. Une prestation de grande qualité de l’ancien joueur du PSG qui a bien évidemment participé au premier succès de la Vieille Dame cette saison sur la pelouse du Chievo Verone (0-1).

« COMAN EST UN JOUEUR FANTASTIQUE »

Le renfort de l’ex-Parisien a d’ailleurs déjà tapé dans l’œil de Paul Pogba, qui estime que l’ancien Parisien aura beaucoup à apporter au triple champion d’Italie. « Kingsley Coman est un joueur fantastique. Il peut faire beaucoup de bien à la Juventus. Il va faire de belles choses ici », a déclaré le milieu de terrain français en zone-mixte après la victoire de l’équipe de France en amical face à l’Espagne (1-0) au Stade de France. Le Turinois a ensuite évoqué l’arrivée de son ancien entraîneur, Antonio Conte, à la tête de la sélection italienne. « Antonio Conte peut offrir de grandes choses à la sélection italienne. C’est un entraîneur exceptionnel, une personne qui aime travailler très dur. C’est quelqu’un de très spécial pour moi. L’Italie deviendra très forte avec lui. »

« LA VICTOIRE CONTRE L’ESPAGNE EST UNE ÉTAPE IMPORTANTE POUR NOUS »

Paul Pogba s’est ensuite livré sur la victoire des hommes de Didier Deschamps, où il est notamment revenu sur sa prestation. « La victoire contre l’Espagne est une étape importante pour nous. L’équipe de France n’avait pas gagné contre les Espagnols depuis huit ans. (…) J’essaie de jouer mon football. J’aime bien faire des gestes techniques. Je ne le fais pas pour le public, je le fais pour l’équipe. Si ça passe, tant mieux. Si ça ne passe pas, j’espère que ça passera à un autre moment », a ainsi conclu le milieu de terrain de la Juventus Turin, comme l’a relayé le quotidien italien Gazzetta dello Sport.

Articles liés