Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un prix de départ aurait été fixé pour Adrien Rabiot !

En froid avec la direction de la Juventus, Adrien Rabiot pourrait avoir un bon de sortie l’été prochain, après un nouveau clash avec sa direction. Et la Juventus aurait déjà fixé son prix…

Une nouvelle fois, Adrien Rabiot fait parler de lui. Mais pas dans le bon sens du terme. D’après le quotidien italien La Stampa, le milieu de terrain désormais ex-international français se serait mis en « grève personnelle », en raison de son mécontentement suite à la baisse des salaires mise en place par la Juventus. En effet, Rabiot refuserait de baisser son salaire annuel actuel, qui s’élève à environ 8 millions d’euros par an. 10 mois après son arrivée, la Juventus connaît donc son premier accroc avec le caractériel milieu de terrain français, et cela pourrait lui coûter sa place…

20 à 25M€ pour Rabiot ?

Car en effet, toujours selon le même quotidien italien, la Juventus pourrait réfléchir à laisser partir Adrien Rabiot, qui peine toujours à s’imposer du côté de l’Italie. Confiné sur la Côte d’Azur, le Français n’avait pas répondu au premier appel de retour à l’entraînement individuel de la Juventus. Le joueur compromet donc, en ne revenant toujours pas en Italie, son retour à l’entraînement collectif, prévu pour le 18 mai. Une décision qui a du mal à passer du côté de la direction italienne, et qui aurait été motivée par la volonté de la mère de Rabiot de trouver un nouveau club à son fils la saison prochaine. Si Carlo Ancelotti est très intéressé à l’idée de recruter Raboit, il devra cependant débourser quelques 20 à 25 millions d’euros pour que la Juventus ne se laisse convaincre…

Articles liés