Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le destin d’Adrien Rabiot aurait pu être bien différent…

En fin de contrat, Adrien Rabiot a donc choisi de s’engager avec la Juventus. Toutefois, pour l’ancien joueur du PSG, cela aurait pu être bien différent.

Le calvaire est enfin terminé pour Adrien Rabiot. Depuis décembre, ne voulant pas prolonger son contrat, l’international français était écarté du groupe de Thomas Tuchel. Il aura finalement fallu attendre juillet pour recevoir une bonne nouvelle. En effet, alors que le milieu de terrain était désormais libre de s’engager où il le souhaitait, Rabiot a décidé de s’engager avec la Juventus. En Italie, l’ex-Parisien va donc retrouver la joie de la compétition, bien que cela aurait pu être ailleurs.

Chelsea était sur le coup !

Adrien Rabiot peut donc se réjouir d’avoir atterri à la Juventus, mais sa destination aurait pu être différente. En effet, selon Le Parisien, Chelsea avait également fait de l’international français une piste pour cet été. Toutefois, les Blues n’ont pas pu aller plus loin à cause de l’interdiction de recrutement. Cela a donc profité à la Vieille Dame qui a pu librement accueillir Rabiot

Articles liés