Depuis son arrivée à la Juventus, Adrien Rabiot est en grande difficulté. De quoi le pousser à partir en janvier ? Pas sûr…
Mis sur la touche au PSG, Adrien Rabiot pensait retrouver le sourire suite à son transfert à la Juventus. Arrivé cet été au sein de l’effectif de Maurizio Sarri, le Français était très attendu dans le Piémont. Problème, pour le milieu de terrain, c’est loin d’être une partie de plaisir depuis le début de la saison. Pas dans les premiers choix de son entraîneur, Rabiot n’a pas beaucoup de minutes à se mettre sous la dent. Forcément, cela engendre des rumeurs et ce lundi, Footmercato annonçait que des clubs de Premier League s’étaient déjà rapprochés du joueur de 24 ans.
Un départ à prévoir ?
Cet hiver, Adrien Rabiot pourrait donc être l’un des gros dossiers du mercato. Toutefois, en janvier, la question de l’avenir du Français serait déjà réglée et un départ ne serait clairement pas à l’ordre du jour comme l’annonce France Football. La Vielle Dame n’aurait ainsi aucune intention de se séparer de Rabiot, d’autant plus que Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, est un admirateur de longue date de l’ancien Parisien.