Mercato - Juventus/Inter Milan/Milan AC : Lavezzi vexé par l’attitude du PSG ?
La rédaction

On parle beaucoup d’un départ d’Ezequiel Lavezzi lors de ce mercato estival. Le PSG ne souhaite pas le vendre à tout prix, mais l’Argentin semble décidé à quitter le club de la capitale.

Ezequiel Lavezzi et le Paris Saint-Germain, une histoire d’amour qui pourrait bien se terminer en eau de boudin. L’Argentin, fortement courtisé par plusieurs clubs transalpins, pourrait être tenté par un départ après deux saisons passées au Parc des Princes. L’ailier aurait mal pris l’attitude du PSG lors de ce mercato et serait très affecté par son statut de remplaçant de luxe, en dépit de bonnes prestations la saison dernière.

LAVEZZI VEXÉ PAR LES MOUVEMENTS DE MERCATO DU PSG ?

À en croire les informations de Simone Rovera, journaliste SkySport, Ezequiel Lavezzi serait courroucé par l’insatiable envie de recruter du Paris Saint-Germain. Les champions de France ont en effet multiplié les pistes pour trouver un attaquant excentré cet été, sondant Angel Di Maria, Antoine Griezmann, Antonio Candreva ou encore Juan Iturbe. L’international argentin aurait été vexé par ces mouvements de mercato, qui laisseraient entendre que le club de la capitale n’est pas satisfait des joueurs déjà présents à ce poste.

« LA PISTE LAVEZZI ? DIFFICILE »

Ezequiel Lavezzi est très courtisé en Italie, pays d’où sa famille est originaire et où il a joué près de cinq saison avec le Napoli. La Juventus semblait proche d’un accord cet été, avant que Beppe Marotta ne fasse marche-arrière devant la difficulté du transfert. « Il manque un attaquant. Nous ne ferons pas de gros investissement, il ne s’agira pas d’un profil de star, et peut-être s’agira-t-il d’un prêt » avait confié le directeur sportif de la Vieille Dame en conférence de presse. « On évalue diverses situations (…) La piste Lavezzi ? Difficile ».

Articles liés