Mercato - OM/PSG : André Ayew, une alternative au dossier Lavezzi ?
La rédaction

C’est mercredi soir que Erick Thohir, le propriétaire de l’Inter Milan, sera à Milan pour gérer la fin du mercato intériste. Une réunion est déjà prévue pour le rush final de cette intersaison estivale.

L’Inter Milan cherche à se renforcer avant la fin du mercato mais doit vendre avant pour disposer de liquidités plus importantes. Selon La Gazzetta dello Sport ce lundi, Erick Thohir aurait toujours comme priorité de faire signer Ezequiel Lavezzi. Pour cela, le club doit enregistrer des départs avant de formuler une offre au PSG. Surtout que le club parisien ne serait pas d’accord de le prêter. Si l’Inter Milan n’a pas les moyens d’engager Pocho, le club a d’autres pistes.

AYEW PLAN D DE L’INTER ?

L’Inter Milan cherche donc à se renforcer en attaque, mais ne sait pas encore de combien de moyens le club dispose. Les départs de Fredy Guarin et Ricky Alvarez prennent du temps à se matérialiser. Du coup, selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan envisage d’autres pistes. Parmis ces pistes, celle du Marseillais André Ayew. Pour autant, les dirigeants ne seraient pas emballés par l’idée de recruter le Ghanéen qui leur a été proposé récemment.

FIRMINO TROP CHER, BIABIANY ENVISAGÉ ?

À part Ezequiel Lavezzi et André Ayew, les Nerazzurri ont deux autres pistes. La première mène au Brésilien, Firmino. Sauf que son club, Hoffenheim, tire vers le haut au niveau des prix, ce qui a refroidi le club italien. L’autre piste, c’est Jonathan Biabiany. Le Français de Parme a récemment déclaré qu’il aimerait bien revenir à l’Inter Milan.

Articles liés