Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ibrahimovic dézingue le transfert de Cristiano Ronaldo !

Zlatan Ibrahimovic, actuellement sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, a lancé une punchline au sujet du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus a surpris pas mal de monde. La surprise a été encore plus grande à la vue du succès rencontré par le quintuple Ballon d’Or en Serie A. Pourtant, Zlatan Ibrahimovic n’a pas semblé impressionné. « Cristiano appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? » a lancé l’attaquant suédois. « Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayer de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la Juventus n’est pas du tout un défi ».

« Ce n’est pas un défi, si tu rejoins une des meilleures équipes au monde »

Décidément, l’ancien du Paris Saint-Germain ne semble pas avoir changé d’avis au sujet de la décision de Cristiano Ronaldo de rejoindre la Juventus l’été dernier. « Je n’ai jamais dit que ce n’était pas un transfert grandiose, mais j’ai dit que ce n’était aucunement un défi de choisir la Juventus » a lancé Zlatan Ibrahimovic, lors d’un entretien accordé à DAZN. « Ce n’est pas un défi, si tu rejoins une des meilleures équipes au monde, ou alors tu as une définition particulière de défi. Pour moi, un défi est de rejoindre une équipe et de l’emmener le plus haut possible. Quoi qu’il en soit c’est une excellente chose pour le football italien, car grâce à Cristiano Ronaldo la Serie A grandit et ça me fait forcément plaisir, car la Serie A est ma deuxième maison ».

Articles liés