Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus aurait un plan précis pour Paul Pogba !

Toujours déterminée à enrôler Paul Pogba, la Juventus pourrait utiliser Douglas Costa pour boucler le transfert de l’international français. Explications.

Depuis le départ de Paul Pogba vers Manchester United en 2016, la Juventus n’aurait pas abandonné l’idée de rapatrier le Français. Alors que la présence de José Mourinho sur le banc des Red Devils laissait entrevoir un espoir pour les Italiens de récupérer le milieu de terrain, la nomination d’Ole Gunnar Solskjær complique un peu plus la tâche turinoise. Cependant, les Italiens n’auraient pas abandonné cette idée et disposeraient un plan précis pour mener à bien cette opération.

Un échange comprenant Pogba et Costa étudié par la Juventus ?

Face à l’intérêt de Manchester United pour Douglas Costa, la Juventus souhaiterait en profiter pour inclure le Brésilien dans la transaction selon les informations de Tuttosport. Les Bianconeri estimeraient que la valeur de l’attaquant est plus ou moins similaire à celle de Pogba, et pourraient donc proposer à Manchester United un échange, éventuellement accompagné d’une légère indemnité pour mener à bien ce projet.

Articles liés