Emballé par le renfort de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Paulo Dybala évoque son nouveau rôle depuis l’arrivée de la star portugaise l’été dernier.
Alors que la Juventus n’a pas hésité à débourser 105M€ l’été dernier pour déloger Cristiano Ronaldo du Real Madrid, l’attaquant portugais fait désormais le bonheur de la Vieille Dame. Paulo Dybala, qui évolue un peu plus en retrait depuis l’arrivée de CR7, s’est confié sans détour sur ce nouveau rôle au micro de RMC Sport.
« J’ai un rôle différent »
« L'année dernière, je marquais beaucoup en championnat et peu en Ligue des champions. Et maintenant, c'est l'inverse. Mais l'important, c'est que l'équipe gagne et joue bien. De grands joueurs sont arrivés et j'ai un rôle différent, plus en retrait [...] Nous savons que Cristiano est plus finisseur. Tout le monde essaie de se mettre à disposition de l'équipe et de l'entraîneur, de trouver des espaces libres (…) Il a 33 ans et on dirait qu'il en a 25. Pour tout ce qu'il fait, pour sa manière de s'entraîner. C'est incroyable de voir s'entraîner un joueur comme ça, qui a tant gagné, tant de trophées et qui veut encore en gagner », confie Dybala.