Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo aurait déjà tranché pour son avenir !

Recruté par la Juventus en 2018, Cristiano Ronaldo n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs tant qu’il n’aura pas remporté quelque chose d’important avec le club italien.

Après neuf années au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter l’Espagne en 2018 pour rejoindre un autre club historique, la Juventus. Depuis, le parcours du Portugais dans sa nouvelle équipe est contrasté. Individuellement, le quintuple Ballon d’Or se montre toujours aussi impressionnant, comme l’attestent ses 33 buts et 11 passes décisives en 53 apparitions sous le maillot turinois. Mais sur le plan collectif, Cristiano Ronaldo n’est pas parvenu à décrocher la Ligue des Champions avec la Juve, un objectif qui tient à cœur au Portugais.

Cristiano Ronaldo veut rester à la Juve… et pourrait même prolonger

Alors que plusieurs médias ont récemment annoncé que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus était incertain, il n’en serait rien. Selon les informations de Diario Gol, la star portugaise souhaiterait rester à la Juventus et n’envisagerait pas de quitter l’Italie tant qu’il n’aura pas réalisé quelque chose de grand sous ses nouvelles couleurs. Sous contrat jusqu’en 2021, Cristiano Ronaldo serait même déjà en pourparlers avec sa direction pour prolonger son contrat. La retraite n’est visiblement pas dans les plans du joueur de 34 ans…

Articles liés