Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ce témoignage fort de ce coéquipier de Cristiano Ronaldo sur son arrivée !

Alors que Cristiano Ronaldo fait les beaux jours de la Juventus, Douglas Costa reconnaît avoir eu des doutes au moment de son arrivée.

Cette semaine, Cristiano Ronaldo est sans nul doute entré dans l’histoire de la Juventus en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à son triplé contre l’Atlético de Madrid (3-0). Une performance XXL de la part du quintuple Ballon d’Or qui vient justifier l’investissement réalisé par la Vieille Dame l’été dernier. Cependant, Douglas Costa reconnaît avoir eu des doutes au moment de l’arrivée du Portugais.

« Je me suis demandé à quoi ressemblerait le vestiaire ? »

« Croyez-le ou non, mais quand on a parlé de l'arrivée de Cristiano Ronaldo, je me suis demandé à quoi ressemblerait le vestiaire ? Nous devons tous nous aimer en tant que coéquipiers parce que nous cherchons tous une place dans l'équipe, mais Cristiano a convaincu tout le monde très vite. C'est un gars simple, travailleur et qui aime gagner. La Juventus cherchait un joueur avec sa mentalité, alors il nous en a donné beaucoup. Quand il est arrivé, je me suis dit « le meilleur joueur du monde nous a rejoint non ? ». Dès son arrivée, le club s'est amélioré à tous points de vue. Sa contribution a été remarquable. Il marque des buts toutes les semaines, il a amené plus de supporters dans le stade et nous espérons gagner des choses avec lui. Nous entrons dans l'histoire avec lui à nos côtés. C’est un homme droit, il travaille dur et il est toujours avec nous », a confié Douglas Costa sur la chaîne YouTube De Sola.

Articles liés