Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ? La réponse !

Avec un avenir incertain au Real Madrid, Gareth Bale devrait faire l’objet de nombreuses convoitises cet été. Plusieurs clubs seraient déjà intéressés par les services du Gallois, mais du côté de la Juventus, on serait décidé à ne pas s’immiscer dans ce dossier.

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid ne devrait pas plaire tout le monde. Gareth Bale, qui n’entretiendrait pas la meilleure des relations avec le nouvel entraîneur madrilène, pourrait notamment changer d’air cet été comme l’a laissé entendre son agent ce vendredi. « Il veut effectuer le reste de sa carrière au Real Madrid et si cela n’est pas possible, nous évaluerons les possibilités. Il parlera avec Monsieur (Zinedine) Zidane, et une fois que cela sera fait, on verra ce que nous ferons à la fin de la saison », a expliqué Jonathan Barnett au micro de la BBC. Le destin de Bale sera donc entre les mains de Zidane, mais en attendant, plusieurs grosses écuries (Manchester United, Milan AC, Inter) s’intéresseraient de près au profil de l’attaquant, mais certains clubs auraient déjà tiré un trait sur la piste Gareth Bale.

Gareth Bale ne plairait absolument pas à la Juventus !

Cela serait notamment le cas de la Juventus. À en croire les informations de Rai Sport, les Bianconeri écarteraient totalement l’idée de recruter Gareth Bale cet été, considérant que l’investissement financier et sportif ne serait pas profitable à la Juve. Les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne devraient donc pas avoir lieu la saison prochaine.

Articles liés